05.07 2017

CARDINAL INVESTISSEMENT à LYON (482106655) - Infogreffe

Appartement à rénover
Photo CARDINAL INVESTISSEMENT à LYON (482106655) - Infogreffe

Voilà maintenant quinze ans que Cardinal Investissement (cardinal-info) se démarque par son sens de l’innovation aiguisé. Stéphane Rubi dirige Cardinal investissement. L'entreprise du groupe de Jean-Christophe Larose s’engage à fournir un travail architectural et technique irréprochable pour tous ses bâtiments.

Un promoteur relève le défi du renouvellement urbain

Cardinal investissement relève magistralement le défi des transformations urbaines partout où elle opère. Dans de nombreuses agglomérations, Cardinal est devenu un partenaire incontournable, tant pour les acteurs économiques que pour les collectivités. Ce n'est pas par hasard que le promoteur-designer collabore prioritairement avec les meilleurs cabinets d'études et des architectes de renom. Les projets portés par Cardinal investissement intéressent en particulier le secteur hospitalier et le logement.

Les projets du promoteur-designer

Cardinal investissement ne manque pas de projets en cours de réalisation. Depuis une quinzaine d'années, l'entreprise surprend avec ses bâtiments audacieux. Evidemment, la société continue dans cette voie futuriste. Au Carré de Soie à Villeurbanne (69), Cardinal investissement achèvera dans deux ans un ensemble tertiaire proposant une surface de près de 15 000 m², L'Organdi.

La réactivité du back-office de Cardinal investissement est tout particulièrement appréciée de la clientèle. Cardinal investissement accompagne ses clients dans le domaine financier et leur propose des outils efficaces facilitant la prise de décision : examen des actifs et études techniques, notamment. L’entreprise se caractérise par la vivacité dont elle fait preuve.