05.07 2017

Horloge modulaire - DEBFLEX - DEBFLEX chez Mr.Bricolage

Travaux rénovation
Photo horloge modulaire - DEBFLEX - DEBFLEX chez Mr.Bricolage

Debflex, tout l'équipement électrique pour l’habitat résidentiel

Debflex (debflex-boutique4.fr/) a fait de la sécurité une priorité. Ses équipements destinés à la protection des installations sont, par exemple, homologués par le LCIE, le Laboratoire central des industries électriques. L'équipement électrique pour l'habitat résidentiel est le domaine d'expertise de l’entreprise. L’entreprise vient de lancer des boîtiers hermétiques pour les luminaires comme les appareillages, qui réduisent la consommation d'énergie. Afin d'assurer la sécurité des installations, Debflex propose un vaste choix de coffrets et modulaires (interrupteurs différentiels, coupe-circuits, disjoncteurs, etc.).

Debflex compte bien aider les magasins spécialisés à mieux satisfaire les besoins de leurs clients. Au début de l’année 2016, l'entreprise a commencé la relocalisation d'une partie de ses usines en France. Le fait qu'elle soit restée une entreprise familiale participe fortement à son excellente notoriété. En 70 ans d’existence, Debflex a su gagner la confiance et la fidélité de ses clients.

Pour les besoins de tous les consommateurs

Les boutons et prises sont proposés dans trois gammes, baptisées Perfect en entrée de gamme, Casual, avec ses matières, couleurs et formes tendance, et enfin Emeraude, pour les travaux de rénovation. Les appareillages conçus par Debflex autorisent les différents types de montage : à encastrer, à sceller ou en saillie. L'entreprise fournit l'ensemble du matériel indispensable à l'équipement électrique d'un logement, des câbles aux prises. En ce qui concerne les circuits électriques, Debflex propose différents modèles de boîtiers de dérivation, de conduits et de câbles, y compris pour l’informatique ou la télévision.

En Chine, Debflex détient des usines en joint-venture. Le fabricant français s'intéresse tout particulièrement à ce marché prometteur ! Dans le but de conquérir de nouveaux marchés, la société a mis ses produits aux normes des pays concernés. L’entreprise de la Somme commercialise désormais son matériel électrique en Grèce et en Pologne, notamment. Les grandes surfaces françaises de bricolage se développent de plus en plus en Europe et ailleurs. Debflex les soutient.

Les objectifs de Debflex

Debflex désire conforter en 2016 les bons résultats obtenus en 2015. Après une période de déficit, l'entreprise a renoué avec la croissance l'année dernière. Ses principaux objectifs sont la réduction des coûts et l’amélioration de la qualité et de l'esthétique. Aujourd'hui, les consommateurs sont à la recherche de composants simples d'utilisation. Debflex a pour ambition de les satisfaire.