05.07 2017

Interrupteur différentiel debflex, 30 ma 40 a ac | leroy merlin

Travaux rénovation
Photo Interrupteur différentiel DEBFLEX, 30 mA 40 A AC | Leroy Merlin

Une entreprise à l’écoute des consommateurs

Debflex (Découvrir le site Debflex-boutique1 sur Debflex) a su rester une entreprise familiale et cela joue un grand rôle dans sa notoriété. Autonomie de conception, excellente connaissance du marché et veille constante permettent à la société d'être toujours capable de présenter des solutions qui répondent précisément aux besoins des consommateurs. En 68 ans d’existence, la société a gagné la confiance de sa clientèle. Cette année, Debflex a commencé un processus de rapatriement de sa production sur le territoire français.

Pour décrocher de nouveaux marchés, l’entreprise Debflex a accordé ses produits avec les règlementations des pays ciblés. Pour diminuer les temps de livraison à destination des divers distributeurs européens, l'entreprise a déployé des outils logistiques performants. En Chine, l'entreprise possède ses propres usines, en joint-venture. Elle porte d’ailleurs un grand intérêt à ce pays ! Les grandes surfaces de bricolage françaises s'exportent de plus en plus à l’étranger. Debflex les seconde.

Debflex, d'un bout à l'autre du circuit électrique

Avec des composants conçus par Debflex, il est possible d'effectuer les différents types de montage : en saillie, à sceller ou à encastrer. Afin de répondre aux besoins de sa clientèle, la société conçoit ses propres produits. Concernant les circuits électriques, Debflex propose de multiples types de boîtes de dérivation, de conduits et de câbles.

Debflex et ses objectifs

Aujourd'hui, la clientèle est à la recherche de produits simples à utiliser et Debflex entend bien satisfaire ses attentes ! Pour cet exercice, le fabricant souhaite affermir les résultats positifs de 2015. La société élabore plusieurs projets. Parmi eux, la conception de ses prochaines séries d’appareillages électriques. Debflex a retrouvé la voie de la croissance l'année dernière, après une période difficile.